Nous avons mis en ligne une petition qui a recueilli 260 signatures. Nous avons obtenu des rendez-vous avec le président de l’agglomération, le Prefet, Le Maire de Nîmes, La direction de l’aviation civile, et Monsieur le Maire W.Portal qui nous a soutenu.
Nous demandons à la Municipalité actuelle de se saisir des nuisances provoquées, il est de sont devoir d’agir dans l’interêt de ses concitoyens en saisissant les autorités.
L’aérodrome redouble ses nuisances et prévoie d’augmenter fortement les activités des aéronefs de l’aérodrome au mépris de riverains.
Sur le même sujet:


Parc Praden
Concertation pour les aménagements du Parc Praden La Mairie et la SPL Agate ont présentées la création des 8 terrains (10 d’après le futur exploitant)
Références documentaire aéronautique
Nuisances sonores de l’aviation légère Les tours de pistes génèrent les nuisances sonores dont se plaignent le plus les riverains ; ils présente 42 %


Déviation Nord
Impact sur Marguerittes La déviation Nord passera par Marguerittes. Les flux de camion seraient, selon Monsieur le Maire, multipliés par 14 et le trafic total